Cinq cégeps parleront d’emploi

nine-to-five-job-149401_1280

Le cégep Édouard-Montpetit et quatre autres cégeps permettront à des citoyens de découvrir des emplois variés, de qualité, en éducation. Cette information sera transmise le 4 novembre prochain, à Édouard-Montpetit, de 18 h 30 à 21 h, en même temps que les Portes ouvertes.

Les représentants des ressources humaines des cégeps Édouard-Montpetit, Champlain, Saint-Hyacinthe et Saint-Jean-sur-Richelieu invitent les étudiants à découvrir des possibilités d’emplois de toutes sortes, près de chez eux : Des emplois à l’abri des ponts!

Cet évènement de recrutement vise à faire mieux connaître la variété et la qualité des emplois dans les cégeps de la Rive-Sud et de la Montérégie et à contrer la pénurie pour certaines catégories de postes à pourvoir.

En plus des professeurs, plusieurs professionnels et membres de différents corps de métiers sont indispensables au bon fonctionnement d’un établissement scolaire.

IL y a aussi des possibilités d’emploi pour les postes de d’électriciens, de magasiniers, de secrétaires, de techniciens, de plombiers et autres.

À eux tous, ces établissements d’enseignement emploient quelque 3 000 personnes.