Bilan d’une opération policière

Le SPAL a tenu un second barrage routier dans le cadre de l'opération VACCIN.

Le SPAL a tenu un second barrage routier dans le cadre de l’opération VACCIN.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) dévoile les résultats de son opération policière tenue ce jeudi soir pour contrer l’alcool et la drogue au volant.

Selon les policiers, le barrage routier, en marge de l’opération VACCIN, a été érigé de 23h45 à 03h10 à la sortie du pont Victoria.

Ainsi, les policiers ont intercepté 489 conducteurs. Ils ont procédé à 15 dépistages par l’appareil de détection approuvé (ADA) et de ce nombre, 4 conducteurs ont échoué le dépistage et un autre a refusé de subir le dépistage (ADA).

Dans un autre contexte, la SPAL indique qu’une collision impliquant un véhicule et un piéton survenu vers 18h45 hier, sur la rue Stravinski entre le Boul. Rome et la rue Schumann à Brossard.

« Le piéton un homme âgé de plus de 80 ans a été blessé gravement et il a été transporté dans un centre hospitalier. L’accident serait possiblement de nature accidentelle », indique le SPAL.

L’intersection a été fermée à la circulation pendant un certain temps afin de reconstituer les faits. Une enquête en cours.