Bilan de l’AGA de l’Association des gens d’affaires de Boucherville

Quelques-uns des membres de l’AGAB lors de l’Assemblée générale annuelle.

Quelques-uns des membres de l’AGAB lors de l’Assemblée générale annuelle.

L’Assemblée générale annuelle de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) s’est tenue ce mardi 18 octobre, au Saint-Laurent Café et Boutique du Vieux-Boucherville.

Le président de l’AGAB, François L’Espinay, en constatant le quorum, a remercié les membres de s’être déplacés pour assister à cette assemblée générale, puis a procédé à l’adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle, avant de céder la parole à son prédécesseur Benoit Prud’Homme qui a présenté le bilan de sa dernière année de présidence, qui s’est achevée en juin dernier.

Les membres présents ont profité de la présence d’Isabelle Léonard, du cabinet Moquin Amyot, pour adopter les états financiers, en présence du trésorier de l’association, Denis Baril.

Le président François L’Espinay a rappelé que la 5e campagne d’achat local est en cours jusqu’au 10 décembre, avec un visuel modernisé et un nouveau site internet www.achatlocalboucherville.ca, vitrine de tous les commerces et professionnels de Boucherville, qui restera en activité tout au long de l’année.

« Acheter ici est une priorité pour la vitalité économique des entreprises de notre ville. En privilégiant les achats à Boucherville, vous misez sur la qualité, la rapidité et le service, sans oublier le bonus environnemental (moins de déplacements) et la consolidation des emplois chez nous », a conclu François L’Espinay.

(Source AGAB)