Les villes de Sainte-Julie et de Saint-Bruno-de- Montarville ont conclu une entente pour un projet pilote qui permettra aux résidents des deux villes de se rendre à la station Ski Saint-Bruno en autobus le samedi, et ce, tout à fait gratuitement.
Le projet pilote, d’une durée de 9 semaines, débutera dès le samedi 30 janvier.
Chaque samedi jusqu’au 26 mars, un autobus du nouveau circuit 360 fera la navette plusieurs fois par jour entre le terminus d’autobus de Sainte-Julie, situé au 211, boulevard Armand-Frappier, la station Ski Saint-Bruno et l’arrêt de Saint-Bruno-de-Montarville situé à l’intersection des rues de la Vérendrye et de Montarville (près du 888, rue de Montarville).
«En plus de répondre à la demande de plusieurs usagers du transport collectif, ce nouveau service favorise le développement de saines habitudes de vie autant chez les jeunes que chez les adultes et les aînés», a souligné la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.
«Je suis heureux de savoir que tous les skieurs montarvillois pourront désormais compter sur cette navette pour s’adonner à la pratique de leur sport», a affirmé monsieur Martin Murray, maire de Saint-Bruno.
Les horaires et le trajet peuvent être consultés sur le site du transport collectif de la Ville de Sainte-Julie et sur le site de la Ville de Saint- Bruno.