Alors que les centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) viennent d’être créés, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher assure ses donateurs que les fonds recueillis serviront exclusivement à la concrétisation de projets prioritaires ciblés par l’Hôpital Pierre-Boucher.
En effet, depuis le 1er avril dernier, le CSSS Pierre-Boucher a fusionné avec le CSSS Pierre-De Saurel, le CSSS Richelieu-Yamaska et le Centre jeunesse de la Montérégie pour constituer le CISSS de la Montérégie-Est. Toutefois, chacune des fondations opérant sur ces territoires demeurent indépendantes.
Ainsi, la mission de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher demeure inchangée : contribuer à la concrétisation de projets cruciaux pour l’Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille.
« Ambitieuse, la Campagne majeure de financement 2011-2016 de la Fondation est toujours en cours. Au terme de celle-ci, neuf projets directement liés à l’Hôpital Pierre-Boucher seront réalisés grâce aux 23 M $ qui seront amassés. Je tiens à remercier nos donateurs et partenaires qui ont déjà fait leur contribution à ce jour », précise Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.
Déjà près de la moitié des projets à financer ont été concrétisés dans le cadre de cette campagne majeure et d’autres seront réalisés dans les prochains mois. Vous êtes invités à contribuer au projet de votre choix via fondationHPB.org. Nous y sommes presque : nous comptons sur la générosité de la population des 8 villes sur le territoire de notre hôpital pour atteindre notre objectif.
(Source Communiqué)