Un débat politique prend lentement forme à Brossard

L'AGA Brossard organise un débat politique sur les enjeux régionaux.

L’AGA Brossard organise un débat politique sur les enjeux régionaux.

L’Association des gens d’affaires de Brossard porte un intérêt sur les prochaines élections fédérales et veut s’assurer que les enjeux régionaux seront bien ciblés et bien défendus.

Elle songe à organiser un débat avec les candidats lorsqu’ils seront tous connus et ainsi permettre aux gens d’affaires du secteur de connaître leurs positions sur des thèmes bien spécifiques.

“Soucieuse d’entendre les différents candidats fédéraux sur les enjeux d’affaires, l’Association des gens d’affaires de Brossard (AGA Brossard) organise un débat entre les différents candidats fédéraux avant la prochaine élection”, a mentionné Benoit Larocque, responsable des communications.

Chaque candidat pourra s’exprimer sur le sujet de son choix en ouverture et fermeture, et des questions à caractère économique seront préparées par le panel. Il sera donc question de: pont Champlain et l’économie de Brossard, l’indépendance et les affaires, de la dette et les effets sur la santé des entreprises de Brossard et finalement, la sécurité et les affaires.

Sachant que la prochaine élection fédérale à date fixe est prévue le 19 octobre 2015, ce débat aura lieu le mercredi 16 septembre, de 19 h à 21 h.

“Bien que les détails ne soient pas ficelés, ce sera un débat public, avec un nombre limité de supporteurs pour chacun des candidats, et auquel prendront également part les membres en règle de l’AGA Brossard et les journalistes.

Les différents candidats connus des partis politiques ont déjà reçu une invitation.