Une nouvelle PDG pour la CCIRS

La nouvelle présidente-directrice générale de la CCIRS, Carole Leblond.

La nouvelle présidente-directrice générale de la CCIRS, Carole Leblond.

Carole Leblond vient d’être engagée à titre de nouvelle présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS).

L’annonce a été faite lundi par le président, Denis Leftakis, et les membres du conseil d’administration.

Selon M. Leftakis, cette nomination arrive à point pour concrétiser les ambitions de la CCIRS de participer aux efforts de concertation de l’agglomération de Longueuil et pour assurer la continuité du travail de positionnement entamé depuis juin dernier par la PDG sortante, Sonia Godbout.

« Puisque madame Leblond a passé 20 ans de sa carrière en Europe, le conseil d’administration est confiant qu’elle va apporter un souffle nouveau d’expériences internationales et de bonnes pratiques à la CCIRS, grâce à son leadership visionnaire et son enthousiasme contagieux, le comité de sélection a été unanime pour lui confier le mandat de présidente-directrice générale afin de poursuivre la mission et relever les défis de la CCIRS », a mentionné Denis Leftakis.

La nouvelle présidente-directrice-générale a notamment oeuvré pendant 25 ans en développement économique, relations publiques et gestion de Chambres de commerce, dans le Grand Montréal et aux Pays-Bas,

Son mandat sera de propulser la Chambre et faire de la Rive-Sud le territoire de la grande région de Montréal où la croissance économique sera la plus dynamique et la plus remarquée.