Une femme de Brossard porte-parole de Reebok

Une entraîneuse de Brossard joint les rangs d'une campagne de Reebok.

Une entraîneuse de Brossard joint les rangs d’une campagne de Reebok.

La nouvelle campagne de Reebok met en vedette une entraîneuse personnelle de Brossard.

Il s’agit de Niki Pislis, une jeune femme motivante.

C’est une façon pour la marque de parler du concept de la force humaine, non seulement physique mais aussi mentale.

La campagne pour femmes de Reebok proposera l’histoire inspirante de six Canadiennes, dont deux Québécoises et la marque révèlera les histoires de six femmes canadiennes qui ont su montrer cette force qui nous rend, tous et toutes, plus humains.

Eve Morin, une jeune mère de famille montréalaise, est l’autre choisie pour la nouvelle campagne et pour faire partie de la nouvelle campagne de la marque visant à célébrer les femmes canadiennes inspirantes et à introduire la nouvelle collection printemps-été 2016 de vêtement et chaussures d’entraînement.

La campagne sera officiellement lancée avec deux évènements média à Toronto et Montréal les 12 et 15 janvier prochains.

Une publicité télé ainsi que six vidéos sur l’histoire de ces femmes feront aussi partie de la campagne.