Georges Pichet devient le nouveau directeur général de la Ville de Saint-Lambert. Sa nomination a été entérinée cette semaine par le conseil municipal.
Le maire Alain Dépatie s’est dit très heureux de cette nomination : « Georges Pichet est un administrateur chevronné doté d’une vaste expérience dans le milieu municipal. Urbaniste de formation et détenteur d’un MBA, il est à l’emploi de la Ville depuis 23 ans et agit à titre de directeur général adjoint depuis 2014 ».
Il ajoute que la candidature de M. Pichet a été retenue au terme d’un processus de sélection rigoureux mené par un comité formé de quatre élus et d’une spécialiste en dotation de la firme Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
Ainsi, M. Pichet planifiera, organisera, dirigera et accroîtra la performance de l’appareil municipal, tout en assurant au maire et au conseil municipal un soutien constant dans la conduite des affaires municipales.
« Nous sommes persuadés que Georges Pichet saura administrer Saint-Lambert dans le meilleur intérêt des Lambertois et veillera à dispenser des services de qualité qui font la fierté de notre ville », a conclu M. Dépatie.