Sonia Godbout annoncé son départ de la Chambre de Commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS). Depuis juin dernier elle était en poste en tant que présidente-directrice générale.
Elle affirme vouloir quitter pour pour raison familiale et pour se rendre dans la région de Chaudières-Appalaches. Elle quitte la CCIRS en espérant avoir une nouvelle opportunité de travailler à l’essor de sa communauté, tout en conciliant le soutien de ses proches. « La vie nous amène à faire des choix exigeants mais combien important pour le bien-être de notre famille », soutient la principale intéressée.
Denis Leftakis, président de la CCIRS, avait de bon mot pour sa PDG : « Une ressource expérimentée et dédiée pour sa communauté depuis plusieurs années est un facteur déterminant pour un organisme portant une mission de développement économique; ce départ est une perte significative pour notre région.»
Selon M” Leftakis, le conseil d’administration procédera aux démarches visant à combler le poste de présidence-direction générale de la CCIRS par un affichage public avec processus de sélection et ce, dans les meilleurs délais.