
Le programme de collecte « Cultiver la santé des femmes » 2015 de Pharmaprix a récolté plus de 1 644 $ au profit de l’Hébergement L’Entre-Deux.
Hébergement L’Entre-Deux et Pharmaprix recueillent des fonds essentiels à l’appui d’initiatives liées à la santé des femmes grâce à la campagne «Cultiver la santé des femmes».
Grâce aux efforts conjugués de Pharmaprix, de ses employés et de ses clients, la ville de Longueuil, de Boucherville et de leurs environs auront maintenant un meilleur accès aux services et programmes à l’appui de la santé des femmes (corps, esprit, moral).
Le programme de collecte « Cultiver la santé des femmes » 2015 de Pharmaprix a récolté plus de 1 644 $ au profit de l’Hébergement L’Entre-Deux.
Plus de 1 250 magasins Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, dans tout le Canada, ont participé à la campagne de quatre semaines, soit la 14e campagne annuelle « Cultiver la santé des femmes » à l’appui de plus de 500 organismes de bienfaisance canadiens axés sur la santé des femmes.
La campagne offre aux patients, clients et employés l’occasion de faire un don direct à des organismes visant à fournir les ressources et les programmes pour répondre aux besoins des Canadiennes.
À Boucherville, les fonds recueillis par les clients et les employés du Pharmaprix Carrefour de la Rive-Sud de M. David Tan seront versés au profit de l’Hébergement L’Entre-Deux.
L’Entre-deux est une maison d’hébergement qui offre un programme thérapeutique pour les femmes en dépression.
« Pharmaprix s’est associée à des organismes axés sur la santé des femmes à l’échelle nationale, régionale et locale afin d’apporter un soutien direct visant à fournir les fonds, les ressources et la formation pour répondre aux besoins des Canadiennes. Nous avons le plaisir de verser les fonds recueillis dans le cadre de la campagne « Cultiver la santé des femmes » de cette année à l’Hébergement L’Entre-Deux. »