Invasion de domicile à Saint-Philippe

L'enquête se poursuit à la suite d'une invasion de domicile à Saint-Philippe.

L’enquête se poursuit à la suite d’une invasion de domicile à Saint-Philippe.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a rencontré la population hier soir à 19h00 ce soir, au coin de la route Edouard VII et de la montée Monette à Saint-Philippe.

C’est le lieu où, le dimanche 6 mars, vers 23h00, une invasion de domicile a eu lieu dans une résidence de Saint-Philippe.

Les enquêteurs étaient accompagnés de patrouilleurs et afin de recueillir toute information qui permettrait de faire cheminer l’enquête.

Deux hommes de race blanche ont cogné à la porte de la résidence, sont entré à l’intérieur et ont infligé à la victime plusieurs coups avec un bâton. Les suspects ont également utilisé une arme de type « taser ».

La victime est un homme d’une cinquantaine d’années. Il a subi des blessures graves et a été transporté au centre hospitalier où il reçoit toujours les soins mais on ne craint pas pour sa vie.

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon, en collaboration avec le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, sont toujours à la recherche du mobile de l’agression et des suspects.

La victime a été rencontrée et collabore à l’enquête.

La conjointe de la victime était également dans la résidence au moment des événements mais n’a subi aucune blessure.

L’enquête est toujours en cours et un portrait robot devrait être réalisé dès que l’état de la victime le permettra.

Toute information peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le lieutenant-détective Joshua Tafler au (450) 638-0911, poste 455.