Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) a présenté son traditionnel tournoi régional de hockey sans contact, les 22-23-24 février dernier, au Complexe Isatis de Chambly avec la participation de 33 équipes provenant de 15 écoles différentes.
En finale benjamin D3, l’école secondaire Polybel de Beloeil a facilement défait l’école secondaire de Beauharnois au compte de 4 à 0. Le blanchissage a été réalisé par le gardien Hugues Langlois. Le rapide Tristan Dias et William Zimmer ont chacun amassé un but et une aide.
Grâce au brio de son gardien Mirko Lepore, le Collège Français a triomphé 2 à 0 dans la finale cadette D2. Dans la victoire, Charles-Antoine Blais a inscrit un but et une aide.
Les Patriotes de l’école secondaire de Beauharnois ont mis un terme au beau parcours du Collège Héritage de Châteauguay en juvénile D2 par un gain de 3 à 1. Jérémy Turcot (PAT) s’est illustré avec deux buts tandis que son coéquipier Benjamin Lafleur a récolté un but et une passe.
Dans une finale âprement disputée en juvénile D3, l’école secondaire Fernand-Lefebvre de Sorel-Tracy a marqué quatre buts sans riposte en 3e période pour se sauver avec une victoire de 4 à 1 face au Collège Charles-Lemoyne. Anthony Comtois (FL) s’est distingué avec un but et une aide.
Par ailleurs, il est à souligner que l’école secondaire Polybel a participé aux demi-finales de chaque catégorie.
(Source RSEQ)