Au Théâtre de la Ville Danse contemporaine et théâtre jeune public

Le Théâtre de la Ville reçoit le Groupe RUBBERBANDance

Le Théâtre de la Ville reçoit le Groupe RUBBERBANDance

Le jeudi 10 mars prochain, le Théâtre de la Ville reçoit le Groupe RUBBERBANDance et son spectacle Quotient empirique. Suivra Nœuds papillon, le dimanche 13 mars à 15 h, une pièce de théâtre de la compagnie Théâtre Ébouriffé qui s’adresse aux jeunes de 8 à 12 ans et leur famille.

Victor Quijada nous révèle la nature du Quotient empirique, qui résulte de l’expérience et ne se plie à aucun système. Nourri au hip-hop à Los Angeles avant d’en venir au ballet classique et à la danse contemporaine.

La série Dimanches en famille présente l’histoire d’Amélie, 11 ans, qui adore tout ce qui a trait à l’aviation, une passion que lui a transmis son papa disparu.

Celui-ci n’en demeure pas moins bien vivant dans le cœur et les pensées de sa fille. Grâce à ce papa si attachant, les célèbres Icare, Léonard de Vinci et Charles Lindbergh n’ont plus de secrets pour Amélie.

Les créations du Théâtre Ébouriffé, et sa directrice artistique Marie-Eve Huot, assurent une solide relève artistique dans le paysage théâtral actuel.