L’ÉNA salue la nomination de Serge Brasset à titre de président de DASH-L

Serge Brasset est devenu président de DASH-L.

Serge Brasset est devenu président de DASH-L.

La direction de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) tient à saluer la nomination de M. Serge Brasset à la présidence de Développement Aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L).

Aujourd’hui président de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit, M. Brasset a été directeur général du Cégep et de son École nationale d’aérotechnique au cours des neuf dernières années.

Au cours de son mandat à la direction de l’ÉNA, M. Brasset a tissé des liens étroits avec les entreprises aéronautiques contribuant à assurer une place de choix à cette École nationale au sein de l’industrie aérospatiale québécoise.

À titre de représentant de l’ÉNA, M. Brasset a notamment siégé au sein de nombreux comités et conseils d’administration, dont celui d’AéroMontréal, la grappe aérospatiale québécoise, et de DEL, le moteur du développement de l’agglomération de Longueuil.

Pour le nouveau directeur de l’ÉNA, la nomination de son prédécesseur à la présidence de DASH-L est une nouvelle positive.

« Figure bien connue du secteur de l’aéronautique, Serge Brasset est un homme rassembleur très impliqué dans la communauté. Je suis convaincu que son arrivée chez DASH-L permettra une plus grande collaboration entre cet organisme et notre École », a souligné M. Sylvain Lambert.