Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a érigé un poste de commandement ce matin au restaurant McDonald’s du 5990, boulevard Cousineau dans l’arrondissement de Saint-Hubert, à Longueuil.
Sur place, les enquêteurs accueille toute personne qui pourrait détenir de l’information permettant de retrouver Louis-David Morisset-Noël.
Le jeune homme de 16 ans est disparu depuis le 21 septembre dernier, alors qu’il quittait sa famille d’accueil pour aller retrouver sa mère dans l’arrondissement. Il a été vu pour la dernière fois le 1er octobre, dans le secteur du restaurant où les policiers ont érigé le poste de commandement.
Louis-David a les yeux et les cheveux bruns et au moment de sa disparition, il portait un pantalon beige, un kangourou noir avec un logo blanc sur le dos, une casquette noire avec un logo et des chaussures noires à semelles blanches de marque Nike.
L’adolescent mesure 1,73 m, pèse 74 kg et sa famille craint pour sa sécurité en raison de son besoin de prendre des médicaments reliés à sa condition en santé mentale.
Des recherches ont été effectuées dans la journée d’hier dans les secteurs boisés où les jeunes de son âge se réunissent à l’occasion.
(Rédaction HP Raymond)