Moisson Montréal, Moisson Rive-Sud et le Centre de bénévolat et moisson Laval ont décidé de prolongé jusqu’au samedi 16 avril la Grande récolte pour les enfants.
Les chefs et les porte-paroles lancent un appel aux entreprises pour atteindre l’objectif de 350 000 $ afin de venir adéquatement en aide aux 18 000 enfants du Grand Montréal et leurs parents.
Les organismes ont indiqué en début de semaine que seulement 15 % de l’objectif a été amassé jusqu’à présent.
De plus, Stefano Faita, Danny St-Pierre, Étienne Huot et Jonathan Lapierre ont décidé d’offrir leurs services aux entreprises qui feront un don de 50 000 $ et plus à la Grande récolte pour les enfants.
« Nous sommes prêts à créer un menu et aller cuisiner un dîner pour vos employés à partir de votre garde-manger corporatif avec l’aide de votre brigade habituelle », annonce Danny St-Pierre, chef propriétaire du restaurant Petite Maison.
De leur côté, deux de nos porte-paroles ont décidé de bonifier les offres de trois chefs à l’encan en se joignant à eux pour le souper. Claudia Marques accompagnera Jonathan Lapierre, chef au Laloux et Stéphane Demers fera office de sous-chef à Stefano Faita lors de son cours de cuisine à son École Mezza Luna.
Initiée en 2012 par Moisson Montréal, la Grande récolte pour les enfants est une campagne de collecte de fonds annuelle qui implique deux autres grandes moissons, Moisson Rive-Sud et le Centre de bénévolat et moisson Laval.