Jean-Luc Mongrain vient de donner le coup d’envoi à la campagne de financement de Club des petits déjeuners.
Porte-parole depuis sa première édition en 1998, Jean-Luc Mongrain est toujours attaché à sa tasse. « Les enfants sont notre futur, il est important de faire cette différence dans leur vie et de les aider à bien démarrer leur journée et ça commence nécessairement par un bon déjeuner. En ce début de rentrée scolaire, c’est d’autant plus important! »
Depuis maintenant 11 ans, plus d’un million de tasses ont été vendues dans les magasins Couche-Tard, ce qui a permis de remettre plusieurs milliers de dollars au Club des petits déjeuners, contribuant ainsi au service de nombreux déjeuners et au bien-être des enfants partout à travers la province. Les tasses seront disponibles jusqu’au 27 octobre.
Le Club des petits déjeuners, en collaboration avec Couche-Tard, souhaitaient donner un nouveau souffle à cette campagne en dédiant une nouvelle fonction à la tasse. Dorénavant, en plus d’y déguster un café, nous suggérons de cuisiner de délicieuses recettes dans la tasse, concept novateur, inspiré de la tendance du Mug Cake. Un concept rendu possible grâce à La Fédération des producteurs d’œufs du Québec (FPOQ).
« Couche-Tard est heureuse d’être associée pour une 11e année consécutive au Club des petits déjeuners. Nous travaillons fort afin de constamment innover et faire de cette campagne un succès », souligne Mélissa Lessard, porte-parole de Couche-Tard.
« L’implication sociale des producteurs d’œufs du Québec va bien au-delà de fournir des œufs. Nous faisons en sorte de soutenir des causes sociales dans lesquelles nous pouvons faire une réelle différence », explique Nicolas Picard, directeur du marketing de la FPOQ.