McDonald’s Canada a lancé une campagne nationale mettant en vedette ceux qui sont à la base du succès de l’entreprise : ses employés.
Trois employés de McDonald’s y sont en vedette, dont deux résidents de Brossard, Meshach O’Brian et Ryme El Bekri. Meshach, 19 ans et Ryme, 16 ans ont l’immense privilège d’apparaître dans cette campagne diffusée partout au pays. Tous deux travaillent au restaurant McDonald’s du Quartier Dix30.
« C’était ma première expérience de tournage professionnel et ça m’a beaucoup plu! L’équipe était accueillante et chaleureuse », a déclaré Meshach. « C’est toujours une drôle de surprise de se voir à la télévision », a déclaré Ryme. « L’équipe de tournage était très agréable; on a eu beaucoup de plaisir! », dit-elle.
Ryme poursuit ses études à l’école secondaire Antoine-Brossard alors que Meshach déménagera incessamment à Toronto pour poursuivre ses études en kinésiologie au Hundred College.
Pour plusieurs de ces jeunes, McDonald’s est un premier emploi.
Une campagne intégrée a été développée pour mettre en lumière les milléniaux, ces jeunes qui constituent 70 % des plus de 85 000 employés de McDonald’s à travers le pays. McDonald’s Canada est d’ailleurs le plus important employeur de jeunes au Canada.