Tout un exploit pour une jeune fille de Brossard, Chloé Beaulac, elle est lauréate du Prix Télé-Québec de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières
D’ailleurs, Télé-Québec s’est dit fière de remettre à l’artiste originaire de Brossard, le Prix Télé-Québec, pour son oeuvre Au cœur du magnétisme.
Ce prix prestigieux est spécialement réservé aux artistes résidents du Québec et il lui a été remis dimanche dernier, 21 juin, lors de l’ouverture de la 9e Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières.
Cette jeune artiste de la relève, dont le travail se distingue par l’originalité et la maturité de sa démarche, a touché le jury par la qualité et la richesse de son corpus d’estampes.
La neuvième Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières se veut la plus importante manifestation du genre en Amérique du Nord, et l’une des plus remarquées à l’échelle internationale.
La 9e édition de la biennale est présentée jusqu’au 6 septembre 2015 dans différents lieux de Trois-Rivières et les environs.